Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
MARTINE S. bedömd
Naomie G. bedömd
Excellent Tout était parfait que ce soit la nourriture ou le service C’était un sans fautes
Franck B. bedömd
Cohen L. bedömd
Sylvie D. bedömd
Michel R. bedömd
Ambiance agréable et familiale, mais prix bien trop élevés.
Rebecca H. bedömd
Michelle K. bedömd
David A. bedömd
Lieu et cadre très agréable. Service et plats très satisfaisant. Qualité prix, très raisonnable
Eric K. bedömd
Accueil sympathique Service bon Plats bien servis